Facebook Ads et Google AdWords - Toute l'actualité sur Kampn | Kamp’n était à Toulouse pour parler des bonnes pratiques et tendances de Facebook en 2019
1395
post-template-default,single,single-post,postid-1395,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Découvrez la technologie Kamp'n
et les conseils de nos experts
Facebook Ads et Google Adwords !

Kamp’n était à Toulouse pour parler des bonnes pratiques et tendances de Facebook en 2019

Ce matin, Kamp’n a posé ses valises à Toulouse plus précisément au Mama Shelter pour animer une conférence sur les bonnes pratiques et les tendances de Facebook Ads de 2019.

Après Lyon et Lille, une cinquantaine d’annonceurs était encore au rendez-vous pour se renseigner sur les conseils de nos experts.

Un événement très interactif, avec comme d’habitude beaucoup de questions des participants autour des nouvelles possibilités que propose Facebook !

Que retenir ?


La conférence a débuté par une introduction de Kamp’n avec ces différentes fonctionnalités, puis nos experts ont donné des conseils pour utiliser au mieux les publicités Facebook.

Il ne faut pas oublier que Facebook possède une grande audience. Malgré une légère diminution du temps passé sur Facebook, il reste néanmoins le réseau social n°1 en terme de publicité (environ 34 millions d’utilisateur en 2018 rien que pour ce réseau).

La publicité sur Facebook est un outil extrêmement précis au niveau du ciblage.  En effet, vous pouvez cibler par centres d’intérêts ou alors,  selon des critères socio-démographiques définis.

Une technique très efficace afin de booster les ventes est : le remarketing. Il s’agit de recibler les internautes qui ont visité votre site web par exemple. 

 

Pour ce qui est du format, la proportion de l’image est un élément très important. En effet, une photo (ou un lien) en format réduit attire moins le regard et du coup le clic du consommateur qu’avec une taille supérieure.

 

Et enfin une mesure de la performance online et offline ! Cette indicateur de performance permettra alors d’agir rapidement et efficacement pour votre stratégie et à vos objectifs business. 

La conférence s’est ensuite terminée par le cas concret de Keep Cool.

Vous pouvez demander le support et contacter nos experts pour plus obtenir plus d’informations.

Pas de commentaires

Faire un commentaire